• en français
  • en anglais
  • en espagnol
accueil
photos

Ouverture des inscriptions au DU International « Infections émergentes : Une approche «One Health»

Ce diplôme universitaire international est co-porté par l’Université de Montpellier et l’Ecole Inter-Etats des Sciences et Médecines Vétérinaires de Dakar.

Il se déroulera sur 2 semaines, du 30 septembre au 11 octobre 2019, et sur 2 sites en simultané : Montpellier et Dakar.

 

 

L’objectif de ce DU est l’acquisition de « compétences spécifiques liées aux enjeux des infections émergentes par une approche intégrée entre la santé humaine, animale et environnementale « OneHealth – Ecohealth ».

 

Il vise les Professionnels de Santé (Médecins, Pharmaciens, Vétérinaires, Biologistes, Infirmiers, Techniciens de santé), Entomologistes, Ecologues, Economistes, SHS, étudiants post-Licence en Masters (Médecine, Pharmacie, Ecole vétérinaire, Sciences, Sciences humaines, etc.)  qui travaillent notamment dans un contexte One Health.

 

Les enseignement seront dispensés à Montpellier ainsi qu’à l’École Inter-États des Sciences et Médecine Vétérinaires de Dakar  à travers des séances et conférences en présentiel, des visioconférences, des Travaux dirigés, des vidéos en ligne et des classes inversées.

 

Pour s’inscrire (CV et lettre de motivation) ou toute demande complémentaire, vous trouverez les informations sur la fiche de description du Diplôme Universitaire International en cliquant ici.

Attention : la date limite d’inscription est le 19 juillet 2019, avant le comité de sélection.